Sports de glace

Patinage

Découvrez le sport et la joie autour du patinage sur la plus grande patinoire naturelle d’Europe (18'000 mètres carrés) à Davos Platz, sur le petit lac du Seehofseeli à Davos Dorf ou sur la patinoire artificielle à Klosters.

Patinage de vitesse

Sur la grande patinoire naturelle, vous trouverez un circuit de patinage de vitesse qui correspond aux standards internationaux. An pour an Davos est le théâtre de championnats nationaux et internationaux de patinage de vitesse et a encore l’une des pistes les plus rapides en plein air du monde. Jusqu’à aujourd’hui, 9 championnats du monde et 11 championnats d’Europe de patinage de vitesse se sont déroulés à Davos. La patinoire naturelle est ouverte quotidiennement de 10h à 14h pour le patinage de vitesse. Des cours de patinage sont donnés sur demande par des moniteurs de patinage diplômés.

Hockey sur glace

Le hockey sur glace, ainsi que le football, appartient aux sports les plus favoris en Suisse. À Davos, les fans de hockey sur glace se mettent en appétit, car c’est difficile d’imaginer le paysage sportif de la Suisse sans le club HC Davos. En hiver, Davos se transforme ainsi en un petit mecque pour les fans de hockey sur glace : Ainsi que des matchs à domicile du HCD se déroule annuellement le Spengler Cup international qui attire beaucoup de fans du hockey sur glace. Et la meilleure chose – l’arène Vaillant se trouve jusqu’à peu de minutes à pied de l’hôtel Edelweiss.

tripadvisor
facebook google mail