Hôtel de congrès

Seulement trois minutes à pied du centre de congrès de Davos, le Congrès Hôtel Edelweiss à Davos propose l’hébergement idéal pour les participants aux conférences. Dans toutes les chambres et espaces publiques de Congrès Hôtel Edelweiss, vous avez accès gratuit au Wifi.

Dans le lobby, des ordinateurs modernes sont mis à votre libre disposition. Vous avez la possibilité d’imprimer et de copier des documents importants ou d’envoyer un fax.

Notre bibliothèque avec loggia se prête idéalement pour des interviews, des conférences ou des tables rondes. Vous pouvez également réserver notre restaurant pour des séminaires ou repas d'affaires.

hotel-de-congres-Davos

 

Dates de congrès

 

Histoire

Davos connait une tradition de longue date comme cité de congrès, de recherche et des cliniques. La station climatique d’autre fois s’est dévelopée en un centre pour la recherche. Les connaissances gagnées ici – surtout dans le domaine des sciences naturelles et de la médicine – ont été transmises dans des cours depuis le début du 20ème siècle.

C’est avant tout la formation continue en médecine, très populaire depuis longtemps, qui a abouti à la construction du palais de congrès de Davos en 1969.

Avec le World Economic Forum (WEF), qui depuis l’année 1971 tient lieu en janvier, Davos a atteint une popularité internationale comme cité de congrès.

De ce fait, Davos s’est dévelopé de plus en plus en cité de congrès avec une renommée reconnue dans le monde entier, le palais de congrès de Davos a dû être agrandi après 10 ans. Cet agrandissement n’a pas été suffisant pour accueillir le grand nombre de participants toujours augmentant, ainsi le bâtiment a été agrandi à nouveau en 1989 et en 2010.

tripadvisor
facebook instagram google mail