Bike Hôtel

Le vaste réseau de routes et sentiers de plus de 600 kilomètres entre Davos et Klosters vous mène à travers des paysages magnifiques et offre un large choix de single trails. L'Edelweiss est le bike hôtel idéal, car il se situe à quelques minutes seulement des remontées mécaniques de Parsenn / Gotschna, Madrisa, Jakobshorn, Rinerhorn et Schatzalp.

En tant que cycliste, vous bénéficiez également de l'offre "Davos Klosters Inclusive". Ainsi, vous pouvez utiliser les remontées mécaniques gratuitement et aussi souvent que vous le désirez dans toute la région. Bien entendu, les VTT peuvent aussi être transportés pour un petit supplément.

C’est avec plaisir que nous vous préparons un pique-nique pour un en-cas revitalisant. Après une belle journée, déposez votre VTT dans notre local à vélo et détendez-vous dans notre sauna avec vue sur les montagnes. Des outils de réparations, un service de blanchisserie pour les vêtements sales ainsi qu’un tuyau d’arrosage pour nettoyer votre vélo sont à votre disposition.

tripadvisor
facebook google mail