Golf Hotel

The perfectly integrated 18-hole golf course at 1560 m above sea level in Davos attracts many athletes in the summer months for personal highlights and relaxation in the midst of a wonderful mountain landscape. The club was founded in 1929 and has 18 holes, Par 68, Driving range, Pitching, Chipping and Putting greens as well as an excellent club restaurant "Mattastuba", which spoils you with culinary delights throughout the day.

At the Edelweiss Golf Hotel Davos, you can benefit from attractive discounts and offers on your stay including Greenfees. Would you like some variety? As our guest, you also receive a 20% discount on the surrounding golf courses such as Klosters, Arosa, Alvaneu, Engadin or on the Lenzerheide with just one overnight stay.

Golf offer of the Golf hotel Davos

The Davos Golf School offers courses for beginners and advanced golfers in groups or individual lessons. Learn to play golf or improve your golf game. Trial courses are also possible at any time and may be requested directly at the Davos Golf Club. Contact them to secure the best tee times for your game.

Golf side in Davos

Tournament calendar

For those who do not yet have a license to play golf or our little guests, there is an opportunity to prove their golf skills at indoor golf in the Färbi Hall or at mini golf in the Mattastrasse in Davos. Whether it is rainy, cold or dark - the full swing golf simulator in the Färbi Hall can be played comfortably inside. Beginners, amateur golfers or passionate players can choose between a wide variety of real 18-hole golf courses, the driving range, putting or tournament mode

 

  • B_1010_Davos_Golf_1_SS
  • B_1010_Davos_Golf_2_SS
  • B_1010_Davos_Golf_3_SS
  • B_1010_Klosters_Golf_1_SS
  • P7040027
  • P7040036
tripadvisor
facebook instagram google mail

LE HÔTEL DU GOLF DAVOS

Notre parcours de golf à 18 trous à Davos est parfaitement intégré dans la nature à 1560 m d'altitude et attire de nombreux athlètes pendant les mois d'été pour vivre des moments forts sportives personnels et s’offrir de la détente au milieu d'un magnifique paysage de montagne.  Le club d’une tradition forte a été fondé en 1929 et dispose d’un parcours à 18 trous, par 68, incluant de greens pour practice, pitching, chipping et putting ainsi qu'un excellent restaurant club "Mattastuba", qui vous propose des délices culinaires tout au long de la journée. 

Au Golf Hôtel Edelweiss Davos, vous pouvez bénéficier de réductions et d'offres intéressantes concernant le prix de votre séjour, y compris concernant les green fees.  Est-ce que vous aimeriez un peu de variété?  En tant que client de notre hôtel, avec une seule nuit de séjour vous bénéficierez déjà d'une réduction de 20% sur les terrains de golf environnants tels que celles de Klosters, Arosa, Alvaneu, Engadin ou celui de la Lenzerheide. 

Les offres de golf au Golf Hôtel Davos

L'école de golf de Davos propose des cours pour les débutants et les avancés du sport en groupes ou bien en cours particuliers.  Apprenez-y et améliorez-y votre jeu de golf.  Il est également possible de réserver des cours d'essai à tout moment directement auprès du club de golf de Davos. 

Réservez votre Tee Time et ainsi obtenez les meilleures heures de départ pour votre partie. 

Page du golf de Davos

Le calendrier des tournois

Pour celles et ceux qui n'ont pas encore la pratique pour jouer les grands parcours, ou pour nos petits hôtes, il y a la possibilité de prouver leurs compétences de golf au golf en salle dans le Färbi Halle ou au mini-golf à la Mattastrasse à Davos.  Qu'il pleuve, qu'il fasse froid ou qu'il fasse sombrer, le simulateur de golf plein swing du Färbi peut être joué à tous les temps confortablement à l'intérieur.  Débutants, golfeurs amateurs ou joueurs passionnés peuvent tous choisir parmi une grande variété de parcours de golf  à 18 trous, réellement existants, et choisir parmi des modes Driving Range, Putting ou bien le mode tournoi.

  • B_1010_Davos_Golf_1_SS
  • B_1010_Davos_Golf_2_SS
  • B_1010_Davos_Golf_3_SS
  • B_1010_Klosters_Golf_1_SS
  • P7040027
  • P7040036
tripadvisor
facebook instagram google mail